Originaire de Charente, et maintenant Bordelais depuis 2 ans, je suis en troisième année d’études supérieures à l’école Sup de Pub en Bachelor Stratégie de communication.
C’est grâce à une candidature spontanée un jeudi midi que ma tête est affichée sur votre écran.
Mes coups de cœur :
Bière : La Santonia - La Débauche
Food : Les Grillades
Musique : Rap
Loisirs : Le Volley-Ball, la photographie, les randonnées et les BBQ avec les copains.